FAQ

Nos bijoux sont réalisés à base de plexiglass recyclé. Ils sont montés sur des attaches en argent, argent rhodié, ou plaqué-or. Ces matériaux sont 100% européens, garantis sans nickel et anti- allergiques.

 

Tous nos bijoux sont soigneusement dessinés et fabriqués dans notre atelier en Belgique.

Les bijoux TELLMEE sont délicats. Nous vous conseillons de les conserver dans leur boîte d’origine ou dans une boîte à bijoux compartimentée. Il est conseillé de les nettoyer régulièrement avec une lingette en micro fibre, afin de ne pas rayer la matière. Il n’est pas conseillé de vaporiser le bijou de produits tels que parfums, alcool, désinfectant. Evitez les produits cosmétiques qui peuvent abîmer ou craquer les pièces en plexiglass. Nous vous demandons également de ne pas mettre les bijoux dans le chlore, dans la mer, au soleil ou dans la douche et de ne pas les laisser dans des pièces humides à long terme.

Bien que nous soyons convaincus que votre achat sur www.tellmee.be vous donne une entière satisfaction, si vous souhaitez retourner votre commande parce que vous avez changé d'avis, vous avez jusqu'à 14 jours après la réception du bijou pour nous en informer. Les bijoux doivent être retournés neufs, dans leur emballage d’origine, et ne présenter aucun défaut. Pour connaître la marche à suivre, merci d’envoyer un mail à hello@tellmee.be.

Si vous détectez un défaut lors de l’ouverture de votre paquet, merci de nous envoyer une photo à hello@tellmee.be et nous analyserons votre demande.

Vous pouvez payer vos achats sur le site www.tellmee.be par Carte Bleue, Carte Maestro, Visa, Mastercard, Belfius, ING, KBC et Paypal. Nous garantissons la confidentialité complète de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès pendant votre paiement par carte de crédit et crypte tous les échanges afin de garantir la confidentialité. Nous ne connaissons ni ne conservons des informations sur votre carte de crédit. L'utilisation du paiement par Paypal nécessite l'ouverture d'un compte sur cette page: www.paypal.com/fr/signup/account. Si vous choisissez de payer via Paypal, vous devrez vous connecter avec votre compte et confirmer votre paiement.

- Livraison en Belgique via Bpost Domicile, sans signature, en 48/72h: 5,9 TTC. Gratuit à partir de 60 euros

_ Livraison en point relais via Mondial Relay: 2,9 TTC / 3 à 5 jours ouvrables, le délais peut-être allongé en cas de fortes affluences. Gratuit à partir de 50 euros.

- Livraison en France, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne et Angleterre via Bpost Domicile, en 5 à 7 jours: 9€ TTC.

- Livraison en France via Mondial Relais : 3 à 5 jours ouvrés 4,9€ TTC, offert à partir de 60€ d'achat.

- Livraison au Pays-Bas via DHL Parcel : 3 à 5 jours ouvrés 5,50€ TTC, offert à partir de 60€ d'achat.

- Livraison au Luxembourg via Post Luxembourg : 3 à 5 jours ouvrés 5,50€ TTC, offert à partir de 60€ d'achat

Ces tarifs et délais sont indicatifs et peuvent changer en fonction de votre adresse exacte de livraison au moment de votre paiement.

LIVRAISON VERS LES AUTRES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE
 : Livraison via Bpost Domicile, en 4 à 7 jours: à partir de 15€ TTC.

LIVRAISON DANS LE RESTE DU MONDE
Livraison via Bpost Domicile, en 4 à 10 jours à partir de 20€ TTC. Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client.

LIVRAISON AUX ÉTATS UNIS OFFERTE Â PARTIR DE 150€ : 
Livraison aux États Unis via Bpost, en 4 à 10 jours: 10€ TTC, offert à partir de 150€ d’achat.

Contactez-nous par mail (hello@tellmee.be) ou par tél au 0485.973.415 et nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais 

Les bijoux achetés directement sur notre site Web ou auprès d'un détaillant agréé TELLMEE sont livrés dans leur boîte d’origine, estampillée du logo TELLMEE.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h après réception du paiement (hors week-end et jours fériés), sauf si le bijou est hors stock. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 72h de plus.

Ces délais ne s'appliquent pas au service de personnalisation. Pour ceux-ci, comptez 2 semaines ouvrables avant l'expédition de la commande (les délais sont susceptibles d'être toutefois rallongés en période de forte activité et seront lors de votre validation de panier).

Vous serez prévenu des délais de livraison par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.